Qui suis-je ?

Modifié le  Mon, 07 Nov 2022 sur 06:35 AM

Je m'appelle Laëtitia.


Je suis juriste et j'ai débuté ma vie professionnelle en accompagnant les entreprises dans la protection et la défense de leur patrimoine immatériel : marques, brevets, droits d'auteurs ...


Il y a 9 ans, je suis tombée dans la "marmite" des mesures de protection

Je suis arrivée avec ma casquette de juriste et j'ai découvert l'accompagnement social et les particularités de la gestion du patrimoine des personnes bénéficiant d'une tutelle ou d'une curatelle.


Je me suis formée à ce métier de mandataire judiciaire à la protection des majeurs en passant le certificat national de compétences puis à la gestion de patrimoine en reprenant des études universitaires et en obtenant un master 2 en gestion du patrimoine privé et professionnel à l'Université Paris II Panthéon Assas.


En juin 2022, j'ai créé mon entreprise, MANDABO, afin d'aider les personnes en situation de vulnérabilité et leurs proches à élaborer des stratégies patrimoniales adaptées à leur situation.


MANDABO est immatriculée auprès de l'ORIAS en qualité de CIF (conseiller en investissements financiers) sous le n°22005733 et membre de la CNCEF, association agréée par l'AMF (Autorité des Marchés Financiers).





Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article